fbpx

Yokohama, pneu officiel de la Subaru XV

Autosphere » Pneus » Yokohama, pneu officiel de la Subaru XV

Yokohama Rubber annonçait ce mercredi le début des livraisons de son pneu BluEarth E70 à Subaru, qui en fera le pneu de première monte de la nouvelle Subaru XV. Subaru lançait récemment ce nouveau modèle au Japon et l’introduira dans le monde au cours de l’année sous le nom de Subaru Crosstrek pour le marché américain.

Yokohama décrit le BluEarth E70 comme un pneu d’été idéal pour les voitures de tourisme. Ce pneu est composé d’un design de base et d’une technologie de matériaux employés dans la marque mondiale BluEarth de Yokohama Rubber. Le BluEarth E70 est conçu dans le but d’offrir une conduite sécuritaire et confortable, tout en minimisant la consommation d’essence du véhicule.

La nouvelle Subaru XV est dotée quant à elle de la toute nouvelle plateforme nouvelle-génération Subaru Global, qui améliorerait grandement la sécurité du véhicule et les performances de conduite, selon la compagnie.

Yokohama Rubber affirme s’être investi de façon dynamique dans le développement de ses pneus par l’emploi de la technologie BluEarth et souligne que plusieurs de ses pneus ont été adoptés par les fabricants en tant que pneus de première pose, notamment sur des voitures éco énergétiques et sur des voitures hybrides.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X