fbpx

ASA lance un logiciel nouvelle génération

Autosphere » Pneus » ASA lance un logiciel nouvelle génération

ASA Automotive Systems introduit TireMasterGTX, son tout nouveau logiciel de point de vente et de comptabilité offert sur le marché nord-américain pour les moyennes entreprises et les entreprises commerciales de détail et de gros.

C’est dans le cadre du 20e User Conference and Info Expo de la compagnie qui rassemblait plus de 300 utilisateurs des logiciels ASA du Canada et des États-Unis à Saint-Louis, au Missouri, qu’ASA a présenté son nouveau logiciel.

« L’enthousiasme et les commentaires que nous avons reçus en présentant TireMasterGTX est la preuve que ce logiciel de prochaine génération est non seulement très recherché par les fournisseurs et détaillants de pneus, mais qu’il tracera la voie pour le reste de l’industrie nord-américaine », a déclaré Marc Belanski, président d’ASA, dans un communiqué de presse.

Le logiciel TireMasterGTX pour Windows est offert en tant que solution de centre de données sur place ou hébergé, permettant aux vendeurs et aux franchises ayant plusieurs emplacements de gérer chaque magasin à partir du siège social.

En parallèle, chaque location détient son application et sa base de données indépendantes. Un système de messagerie relie les établissements entre eux, tout en regroupant les emplacements pour assurer la visibilité du siège social.

ASA diffusera plus de détails dans les prochaines semaines.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X