fbpx

Bridgestone nommé Fournisseur de l’année par GM

Bridgestone a été nommé Fournisseur de l’année par General Motors (GM) dans le cadre de la 25e cérémonie des prix Supplier of the Year, à Orlando, en Floride. Bridgestone, gagnant du prix pour une seconde année consécutive, s’est vu décerner le titre pour une 15e fois au total.

« Je suis fier des efforts et du dévouement qui ont mérité ces honneurs à Bridgestone pour une 15e année », a affirmé Mike Martini, président, Équipements originaux, É.-U. et Canada pour Bridgestone Americas Tire Operations (BATO). « Ce prix témoigne de la performance des produits, de l’ingénierie et de la fabrication chez Bridgestone, et il revient à nos coéquipiers dévoués qui apportent valeur et innovation à nos partenaires comme GM. »

M. Martini et Fred Cusinamo, directeur principal du compte mondial GM, étaient présents à la cérémonie pour accepter le prix au nom de Bridgestone.

« Nous sommes déterminés à bâtir des relations positives avec nos fournisseurs et à leur apporter des innovations centrées sur le consommateur », a déclaré Steve Kiefer, vice-président de GM, Achats mondiaux et Chaine d’approvisionnement. « Les entreprises que nous avons reconnues cette année ont fourni de l’innovation et l’ont livrée avec la qualité que méritent nos consommateurs. »

Les lauréats étaient sélectionnés parmi les fournisseurs de GM par une équipe mondiale composée de cadres responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique. Ils étaient sélectionnés sur les bases de critères de performances en achat de produits, en achats indirects, en service à la clientèle et en après-vente et logistique.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X