fbpx

Présence de Camso au CONEXPO-CON/AGG 2017

Autosphere » Pneus » Présence de Camso au CONEXPO-CON/AGG 2017

Pour la première fois depuis 2015, Camso participera au CONEXPO-CON/AGG 2017 qui se tiendra du 7 au 11 mars au Centre de convention de Las Vegas pour y présenter de nouveaux produits.

Les visiteurs du kiosque de Camso pourront découvrir plusieurs nouveautés comme le Camso SKS 753 qui fait partie de la nouvelle génération de pneus Solideal Lifemaster SKZ. Ce pneu est doté d’un nouveau modèle de bande de roulement non directionnel conçu spécialement dans une optique de polyvalence et de durabilité sur les surfaces mixtes et dures. Il offre également une durée de vie de 30 % meilleure que son prédécesseur.

Le nouveau Camso SKS 532, remplaçant du Solideal Xtra Wall, sera également exposé au plus grand plaisir des amateurs d’aménagement paysager.

De plus, Camso profitera de l’occasion pour exposer ses deux nouveaux pneus TLH de nouvelle génération pour télescopiques : le Camso TLH 732 et le Camso TLH 753. Le Camso TLH 732 offre une traction hors route irréprochable sur des conditions de sol doux. De son côté, le Camso TLH 753 dispose d’une bande de roulement non directionnelle qui résiste à l’abrasion et à l’usure sur les surfaces dures. Deux pneus qui ne s’en laissent pas imposer.

Finalement, Camso présentera son nouveau pneu polyvalent, le MPT 753 qui sera lancé un peu plus tard en 2017.

Camso est une entreprise multinationale canadienne dont le siège social est situé à Magog, dans la région des Cantons-de-l’Est. Auparavant connue sous le nom de Camoplast Solideal, l’entreprise se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route et de chenilles.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X