fbpx

Lancement de la campagne Pneuvembre

Autosphere » Pneus » Lancement de la campagne Pneuvembre

Le 3 novembre, c’est au chic hôtel William-Gray du Vieux-Montréal qu’avait lieu la 4e édition de l’Affaire Papillon, une soirée orchestrée par l’organisme PROCURE, l’Halte au cancer de la prostate.

C’est dans une ambiance des plus lounge qu’une centaine de jeunes et moins jeunes professionnels se sont réunis, armés de leur nœud papillon, pour lutter contre le cancer de la prostate.

L’évènement était aussi l’occasion pour PROCURE de lancer la campagne Pneuvembre qui permet à vos clients, lors de leur prochaine pose de pneus d’hiver, de faire un don de 1 $ par pneu changé pour aider l’organisme dans sa lutte au cancer de la prostate. Près de 600 détaillants, identifiés sur la carte de localisation de Pneuvembre, participent à la campagne.

D’importants partenaires

L’Association des Spécialistes de Pneus et Mécanique du Québec (ASPMQ) assume fièrement le rôle de partenaire officiel de la campagne Pneuvembre. Comme le mentionne l’association, elle cherchait à s’impliquer dans une cause sociétale importante depuis un moment et elle a vu une belle occasion de le faire avec cette campagne. PROCURE compte également sur l’appui du Centre du Pneu Signature, de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), de Monsieur Muffler, du Réseau Tirecraft et du Groupe Park Avenue.

À noter que Pneuvembre se déroule tout au long du mois de novembre et que vous pouvez  consulter le pneuvembre.ca pour obtenir plus d’information.

Catégories : Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X