fbpx

Début de la campagne Pneuvembre

Autosphere » Pneus » Début de la campagne Pneuvembre

L’Association des spécialistes de pneus et mécanique du Québec (ASPMQ) s’associe à PROCURE pour encourager les Québécois à faire un don de 1 $ par pneu changé.

PROCURE, le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate, s’associe à l’ASPMQ pour une campagne qui cible spécifiquement l’industrie automobile et encourage les Québécois à faire un don pour chaque pneu changé pendant le mois de novembre.

Tous les fonds récoltés seront remis à PROCURE qui lutte contre le cancer de la prostate grâce à la recherche, l’information et les programmes de soutien au patients – incluant une ligne de soutien 24/7. Les statistiques concernant ce fléau sont accablantes : 12 hommes par jour sont diagnostiqués d’un cancer de la prostate au Québec.

« L’ASPMQ s’est toujours impliquée dans la défense des droits des propriétaires d’ateliers mécaniques et est présente dans divers ateliers comités et tables de concertation qui contribuent à faire avancer la société », indique Jean-Denis Quenneville, vice-président de l’ASPMQ.  « Elle poursuit maintenant dans cette voie en s’associant à PROCURE et en participant à la campagne Pneuvembre. »

« Je tiens à remercier l’ASPMQ pour leur implication en tant que partenaire de notre nouvelle campagne », affirme Laurent Proulx, directeur général de PROCURE. « Chaque québécois qui fera un don à PROCURE lors de son changement de pneus en novembre courra la chance de gagner un changement de pneus au printemps prochain. »

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES