fbpx

Début de la campagne Pneuvembre

Autosphere » Pneus » Début de la campagne Pneuvembre

L’Association des spécialistes de pneus et mécanique du Québec (ASPMQ) s’associe à PROCURE pour encourager les Québécois à faire un don de 1 $ par pneu changé.

PROCURE, le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate, s’associe à l’ASPMQ pour une campagne qui cible spécifiquement l’industrie automobile et encourage les Québécois à faire un don pour chaque pneu changé pendant le mois de novembre.

Tous les fonds récoltés seront remis à PROCURE qui lutte contre le cancer de la prostate grâce à la recherche, l’information et les programmes de soutien au patients – incluant une ligne de soutien 24/7. Les statistiques concernant ce fléau sont accablantes : 12 hommes par jour sont diagnostiqués d’un cancer de la prostate au Québec.

« L’ASPMQ s’est toujours impliquée dans la défense des droits des propriétaires d’ateliers mécaniques et est présente dans divers ateliers comités et tables de concertation qui contribuent à faire avancer la société », indique Jean-Denis Quenneville, vice-président de l’ASPMQ.  « Elle poursuit maintenant dans cette voie en s’associant à PROCURE et en participant à la campagne Pneuvembre. »

« Je tiens à remercier l’ASPMQ pour leur implication en tant que partenaire de notre nouvelle campagne », affirme Laurent Proulx, directeur général de PROCURE. « Chaque québécois qui fera un don à PROCURE lors de son changement de pneus en novembre courra la chance de gagner un changement de pneus au printemps prochain. »

Catégories : Pneus
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15fev11:30 am12:00 amWEBINAIRE D'INFORMATION - COMPÉTENCES VÉ - CARROSSERIE - OUTAOUAIS

mars

02marToute la journée05Le Salon du VR : le grand retour !