fbpx

FLO nomme Martine St-Onge au poste de chef des opérations de fabrication

Autosphere » Parc » FLO nomme Martine St-Onge au poste de chef des opérations de fabrication
Martine St-Onge. Photo FLO

FLO, l’un des principaux opérateurs de réseaux de recharge de véhicules électriques (VÉ) en Amérique du Nord et fournisseur de solutions de recharge intelligentes, a nommé Martine St-Onge au poste de chef des opérations de fabrication (CMOO), à compter du 6 février.

St-Onge rejoint une équipe de direction chevronnée qui guide FLO dans l’expansion de son portefeuille technologique et de sa présence manufacturière.

« Je suis ravi d’accueillir Martine, une dirigeante hautement qualifiée et efficace, au sein de l’équipe de direction de FLO. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement et des opérations, Martine apporte une expertise très précieuse sur la façon de renforcer la stratégie de FLO en matière de fabrication, d’approvisionnement et de logistique », a déclaré Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO. « L’élan pour les VÉ se développe rapidement, et Martine jouera un rôle clé en aidant FLO à exécuter sa stratégie de croissance ambitieuse tout en continuant à offrir aux conducteurs de VÉ la meilleure expérience de recharge. »

Responsabilités

En tant que chef de l’équipe chargée des opérations de fabrication de FLO, M. St-Onge sera responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie de fabrication, d’approvisionnement et de logistique de FLO. Elle gérera les trois usines d’assemblage de FLO, ainsi que la mise en place de futures usines pour répondre à la demande croissante de solutions de recharge intelligente des VÉ. Elle jouera un rôle clé dans l’introduction de nouveaux produits du point de vue de la fabrication et répondra aux besoins des clients en matière de produits FLO, ainsi qu’à l’approvisionnement en pièces des équipes de déploiement et d’assistance du réseau de charge de FLO.

Établie à Bromont, au Québec, Mme St-Onge est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), gestion des opérations et de la production, de HEC Montréal, et d’une maîtrise en génie industriel et gestion de la technologie (M.Sc.A.) de l’École Polytechnique de Montréal. Au cours des 25 dernières années, elle a acquis une solide expérience opérationnelle dans des entreprises telles que Bombardier, Hershey Canada, Abitibi-Consolidated Inc. et Abitibibowater Inc. Certifiée Green Belt Six Sigma et LEAN, elle utilisera ses compétences en matière d’amélioration continue pour gérer la croissance de manière intelligente et efficace. Son style de gestion est fortement influencé par sa formation de coach d’entreprise. Certifiée ACC par l’International Coach Federation (ICF), elle préconise une approche mobilisatrice des coachs et des dirigeants.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : FLO, Gestion

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller aux ventes-véhicules neufs-salaire concurrentiel-Laval 26517
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Ent. Michel Beaupied inc
Mécanicien.ne
 
  RAWDON
  Temps plein
 
 
Groupe Taddeo auto
Directeur.trice des ressources humaines
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère aux ventes de voitures neuves et d'occasion
 
  LACHUTE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES