fbpx

Le Tacoma 2020, à partir de 37 450 $

Inspiré des camions de course du désert, la troisième génération de Tacoma promet d’allier performance et plaisir de conduire.

« Le Toyota Tacoma jouit d’une solide réputation de baroudeur – résultat de plus de 80 années de tradition dans la fabrication de camions capables de dompter les terrains et les conditions climatiques les plus difficiles », a déclaré Cyril Dimitris, v.-p. de Toyota Canada. Avec une gamme de 16 modèles et un vaste choix de configurations et de versions, il affirme qu’il est prêt à répondre aux attentes pointues des Canadiens.

La petite camionnette équipée d’un V6 de 3,5 L déploie 278 chevaux et dispose d’un couple de 265 lb-pi. Il peut être jumelé à une boîte manuelle à 6 vitesses ou à boîte automatique à super commande électronique avec convertisseur de couple verrouillable. Tous les modèles 2020 viennent avec un mode quatre roues motrices (4RM) qui s’active sur demande, avec différentiel arrière à glissement limité automatique.  Ses capacités de remorquage se situent entre 2 900 à 2 950 kg (6 400 à 6 500 lb). Afin de mettre en valeur son côté sportif, la plupart des modèles reçoivent une nouvelle calandre et de nouvelles roues pour l’édition 2020.

Les technologies embarquées sont aussi mises à jour pour cette dernière mouture du pick-up. Ainsi, le nouveau Tacoma est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto et dispose d’un support pour caméra GoPro dans la cabine. Coté sécurité, il vient avec l’ensemble Toyota Safety Sence P, qui inclut huit coussins gonflables.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X