fbpx

CAA détient la confiance des consommateurs

Autosphere » Parc » CAA détient la confiance des consommateurs

CAA se classe au deuxième rang des marques de confiance au Canada, toutes catégories confondues, dans l’édition 2019 du Gustavson Brand Trust Index, et première dans le domaine de l’assurance.

Pour une troisième année consécutive, CAA se classe dans le top deux des marques les plus réputées au pays. L’entreprise s’est hissée au premier rang des marques de confiance canadiennes l’an dernier, et au deuxième rang en 2017. L’organisation est par ailleurs arrivée première dans la catégorie de l’assurance l’an dernier et dans la catégorie des voyages, il y a deux ans.

Réalisée par la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria, cette cinquième édition annuelle du Gustavson Brand Trust Index a sollicité plus de 7200 consommateurs qui ont évalué 313 marques et entreprises canadiennes de renom appartenant à 26 secteurs de l’économie.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Alix Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Vimont Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz Rive-Sud
Technicien.ne en mécanique - classe 1, 2 ou 3
 
  GREENFIELD PARK
  Permanent
 
 
Hyundai Repentigny
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
HONDA DES SOURCES
Directeur adjoint des véhicules d'occasions
 
  DORVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES