Une quarantaine de personnes ont pris part à l’assemblée générale annuelle (AGA) du chapitre québécois de la NAFA qui s’est tenue le 27 mars au Holiday Inn de Laval.
Alain Lahaie, de Cogeco, a accepté de présider l’organisation pour une deuxième année. Alain Beaulieu, Location Park Avenue – Jim Pattison Lease, qui occupait jusqu’à maintenant le rôle de trésorier devient vice-président. Un nouveau venu, Simon Therrien, de Bell, le relayera en tant que trésorier tandis que Nadia Donato, d’ARI, agira à titre de secrétaire. De nombreuses personnes qui contribuent au succès des activités de l’Association des administrateurs de parc véhiculaire continueront de s’impliquer en tant que bénévoles. C’est ce que feront Micheline Pitre, Stéphanie Massé, Roger Constantin, Mario Gionet et Daniel Desponts.
M. Lahaie a remercié les constructeurs automobiles pour leur support en soulignant que sans eux, l’organisation ne pourrait être active. Il par ailleurs invité les membres à réserver leur journée du 5 juin pour le tournoi de golf annuel. Des activités, dont les détails seront bientôt fournis, auront également lieu le 19 septembre (Ride’n’Drive électrique), le 17 octobre (Meilleures pratiques), le 5 décembre (Souper de Noël) et le 21 janvier 2020 (Salon de l’Auto). Un autre évènement dont la date demeure à confirmer devrait également se tenir en mai.
L’importance de recalibrer les pare-brise
David Proulx et Sébastien Tremblay de PH Vitres d’auto ont fait une présentation sur l’importance de faire recalibrer les pare-brise, lors d’un remplacement, d’un accident ou d’un accrochage ayant endommagé la carrosserie, en plus de sensibiliser les membres de la NAFA à la nécessité de mieux former les conducteurs au fonctionnement des dispositifs d’aide à la conduite.
Les détails de cette présentations seront disponible le prochain numéro de CamAuto. En attendant, voyez notre photoreportage.
[wds id= »830″]