fbpx

Une première Semaine du VÉ

Autosphere » Parc » Une première Semaine du VÉ

Une première Semaine du véhicule électrique sera déployée au Québec du 25 au 31 mars à l’initiative Montréal Auto Prix, qui détient le premier centre de la province dédié exclusivement à la vente de véhicules hybrides et de VÉ d’occasion.

Durant cette semaine, diverses activités se tiendront à l’établissement situé au 5600 boulevard Métropolitain est, à Montréal, notamment des conférences sur les derniers développements dans le domaine des véhicules électriques et des essais routiers avec l’Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ), durant la fin de semaine du 30 et du 31 mars. Il s’agit donc d’une bonne occasion pour les gestionnaires de parc d’en apprendre davantage sur cette technologie.

Des laissez-passer pour le Salon du véhicule électrique de Montréal seront par ailleurs remis aux visiteurs et la recharge à partir des bornes de niveau 2 et 3 de Montréal Auto Prix sera gratuite, tout au long de la semaine.

Le calendrier détaillé des activités est disponible sur le site web de Montréal Auto Prix en cliquant sur le lien suivant : mtlautoprix.com/autos-hydride-electrique-montreal/.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X