Environ 150 personnes ont pris part à la troisième édition du congrès Best in Fleet d’ARI tenu à Hollywood, en Floride, du 7 au 9 novembre.
L’évènement réunissait clients et fournisseurs dans le cadre de conférences, de panels de discussion et d’activités de réseautage, afin d’aider les gestionnaires de parc automobile à améliorer leur rendement.
La rencontre était animée par Denise Wildish, vice-présidente principale, Excellence du service mondial et Antony Foursha, vice-président principal des ventes américaines.
De nombreux experts sont venus témoigner des progrès réalisés en matière de gestion de parc véhiculaire, notamment grâce à l’amélioration des technologies et à l’implantation de la télématique. On y a également souligné l’importance de l’entretien préventif, chiffres à l’appui, en plus de présenter des outils visant à déterminer le cycle de remplacement optimal de chaque véhicule.
L’évolution de la mobilité a aussi été mise de l’avant par le consultant Lucas Neckermann, auteur de nombreux ouvrages sur le sujet. L’homme d’affaires Kevin O’Leary a offert la présentation de clôture en livrant ses règles d’or du leadership aux participants.
Plus de détails dans le prochain numéro de CamAuto. En attendant voyez notre photoreportage.
[wds id= »792″]