fbpx

Best in Fleet 2018 d’ARI

Autosphere » Parc » Best in Fleet 2018 d’ARI

Environ 150 personnes ont pris part à la troisième édition du congrès Best in Fleet d’ARI tenu à Hollywood, en Floride, du 7 au 9 novembre. 

L’évènement réunissait clients et fournisseurs dans le cadre de conférences, de panels de discussion et d’activités de réseautage, afin d’aider les gestionnaires de parc automobile à améliorer leur rendement.

La rencontre était animée par Denise Wildish, vice-présidente principale, Excellence du service mondial et Antony Foursha, vice-président principal des ventes américaines.

De nombreux experts sont venus témoigner des progrès réalisés en matière de gestion de parc véhiculaire, notamment grâce à l’amélioration des technologies et à l’implantation de la télématique. On y a également souligné l’importance de l’entretien préventif, chiffres à l’appui, en plus de présenter des outils visant à déterminer le cycle de remplacement optimal de chaque véhicule.

L’évolution de la mobilité a aussi été mise de l’avant par le consultant Lucas Neckermann, auteur de nombreux ouvrages sur le sujet. L’homme d’affaires Kevin O’Leary a offert la présentation de clôture en livrant ses règles d’or du leadership aux participants.

Plus de détails dans le prochain numéro de CamAuto. En attendant voyez notre photoreportage.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X