fbpx

Ford et Bell, partenaires pour des véhicules connectés

Autosphere » Parc » Ford et Bell, partenaires pour des véhicules connectés

Ford et Bell s’associent dans le cadre d’une nouvelle initiative de voitures connectées, notamment par l’offre de points d’accès Wi-Fi dans les véhicules Ford et Lincoln compatibles.

Des services de diagnostics de véhicules seront également fournis, grâce au réseau LTE national de Bell.

« Pour les conducteurs et leurs passagers, il est maintenant tout aussi facile de se connecter au réseau Wi-Fi dans leur véhicule Ford ou Lincoln qu’à la maison », a souligné Nauby Jacob, vice-président, produits et services de Bell Mobilité.

Le service permet aux passagers de naviguer sur Internet, de regarder du contenu en continu et de partager du contenu sur le réseau sans fil LTE à large bande de Bell, qu’ils soient sur la route ou à proximité du véhicule stationné. Le point d’accès Wi-Fi comprend une antenne externe et il est possible d’y connecter jusqu’à dix appareils à la fois, affirme l’entreprise de télécommunication. Il est alimenté par le système électrique du véhicule, et non par la pile de l’appareil utilisé.

Les clients de Ford disposent d’un essai gratuit de données sans fil, qui prend fin après trois mois, ou à l’utilisation de 3 Go de données. À la fin de l’essai, ils peuvent demeurer connectés en s’abonnant à un forfait. Le service sera en vigueur à compter du 6 novembre.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X