fbpx

Excellence Peterbilt redonne à des organismes

Autosphere » Parc » Excellence Peterbilt redonne à des organismes

Camions Excellence Peterbilt a récolté 1700 $, grâce à la vente de lunettes soleil durant des courses de camions. L’argent sera remis à des organismes de bienfaisance.

De ce montant, 1500 $ sont versés à Autisme Montérégie, une association régionale ayant pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes autistes et de leur famille, dans le secteur de la Montérégie.

Les 200 $ restants sont remis à Pierre-Luc Lapointe, un garçon autiste du 64e groupe de scout de Saint-Amable, pour sa participation au « Jamboree Scout Mondial ». Le voyage lui permettra notamment de développer des aspects sociaux, avec 40 000 autres enfants de partout dans le monde.

À noter que tous les bénéfices des ventes effectuées par l’entreprise lors du « Truck’N’Roll en cœur sont également redonnés à un organisme, soit à la Fondation québécoise En cœur. Cette dernière vient en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leur famille en leur offrant des services d’information et de soutien, en plus de contribuer à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale pour adultes. C’est un montant de 500 dollars qui a été remis.

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023