fbpx

Jaguar Land Rover, en mode connectivité

Autosphere » Parc » Jaguar Land Rover, en mode connectivité

Jaguar Land Rover annonce l’ouverture d’un nouveau centre d’ingénierie à Manchester, lequel permettra de supporter son plan de développement de technologies connectées pour ses futurs véhicules.

L’équipe de spécialistes qui travaillera à la nouvelle usine de Manchester sera appelée à collaborer avec le siège social établi à Warwickshire, ainsi qu’avec l’Irlande, la Chine et l’Amérique du Nord.

Considérant que Manchester est la deuxième ville en importance au Royaume-Uni pour le développement de technologies numériques et qu’elle est reconnue pour l’excellence de ses développeurs de logiciels, Jaguar Land Rover considérait l’endroit tout désigné pour construire son nouveau centre.

Le constructeur travaille actuellement à créer des véhicules toujours plus sécuritaires et une expérience de conduite améliorée. Avec plus de 100 millions de lignes de programmation par unité, il estime révolutionner l’expérience de connectivité de ses clients. Dans un futur rapproché, les véhicules de la marque « se parleront entre eux et pourront s’avertir mutuellement d’un danger potentiel ou d’un obstacle à venir », évoque-t-il à titre d’exemple.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X