fbpx

La Tournée des chantiers se termine en beauté

Autosphere » Parc » La Tournée des chantiers se termine en beauté

Une soixantaine d’invités étaient rassemblés chez Mercedes-Benz St-Nicolas le 14 juin pour conclure la quatrième édition de la Tournée des chantiers, laquelle a été déployée partout sur la Rive-Sud de Québec.

Du 1er mai au 7 juin, l’escouade promotionnelle Mercedes-Benz St-Nicolas a visité les chantiers de construction d’une douzaine de municipalités dans le but de mettre en valeur tous les avantages de doter son parc d’un Sprinter.

Le directeur des ventes division vans et véhicules d’occasion, Michel Hains, s’est dit satisfait de la quatrième édition de l’évènement qui a été conclue par la vente à l’encan du véhicule tout équipé ayant visité les différents chantiers. C’est finalement Jean Côté, de l’entreprise Moto Parts qui a mis la main sur le Sprinter, avec une mise de 48 300 $.

« Il s’agit pour Mercedes-Benz St-Nicolas de se rapprocher d’un public cible intéressant et de personnaliser davantage nos rencontres avec d’éventuels clients, commente M. Hains. La réponse a été positive et nous encourage à bonifier l’édition 2018 de cette tournée ».

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X