fbpx

GM présente ses véhicules aux parcs

Autosphere » Parc » GM présente ses véhicules aux parcs

General Motors invitait les gestionnaires de parcs à faire l’essai de plusieurs de ses véhicules, le 12 juin au circuit ICAR, à Mirabel, dans le cadre du Sommet de solutions annuel.

L’évènement, d’abord déployé à Montréal, puis qui se déplacera à Toronto, Edmonton et Calgary, les 19, 26 et 28 juin, vise à présenter la vaste gamme de modèles adaptés aux besoins des clients disposant d’un parc automobile.

Plusieurs véhicules étaient à la disposition des invités, une fois la présentation terminée, dont la prochaine génération de camions Silverado et Sierra, ainsi que le Traverse et le Terrain. Des véhicules électriques, notamment la Bolt EV et la Volt étaient également à l’essai.

Lors de sa présentation, le directeur des comptes de parcs, Est du Canada, Gilles Massia, a notamment souligné que Buick se classe au premier rang de l’étude J.D Power sur la fiabilité des véhicules d’année modèle 2018. Il a également rappelé que GM célèbre ses 100 ans d’histoire au Canada.

En 2018, le constructeur met l’accent sur des propositions de connectivité et de sécurité de pointe sur ses différents modèles. Les solutions écoénergétiques prennent aussi une place importante pour l’entreprise. M. Massia précise que GM a vendu le tiers des véhicules électriques à travers le pays, l’an passé.

En attendant de plus amples détails sur la présentation dans la prochaine édition de Camauto, voici un résumé de la journée en photo.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X