fbpx

Un arbre planté pour une voiture vendue

Autosphere » Parc » Un arbre planté pour une voiture vendue

Il est encore temps de participer à la promotion « Achetez une voiture, plantez un arbre » du groupe HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada. La campagne se tient jusqu’au 22 mai.

Celle-ci a été lancée pendant le Jour de la Terre, le 22 avril, et se poursuivra encore durant quelques semaines. Pour chaque automobile vendue, le regroupement de concessionnaires plantera un arbre.

Lors de la dernière édition, près de 800 chênes rouges avaient été plantés en Outaouais, près de Kazabazua, dans la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, en remplacement des pins gris de la région affectés par une maladie fongique. Par cette initiative, ce sont 1300 nouveaux arbres qui poussent en sol québécois depuis les dernières années.

HGrégoire espère en planter 800 autres avec la campagne actuelle.

« Étant toujours impliqués dans notre communauté, nous supportons les causes importantes et qui nous tiennent à cœur, dont l’environnement et la qualité de l’air. C’est pourquoi, en tant que chef de file dans l’industrie de la vente de véhicules, nous souhaitons continuer de participer à la préservation de nos forêts, en collaboration avec Arbres Canada », déclare John Hairabedian, président de HGrégoire.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X