fbpx

La tournée des chantiers du Sprinter revient

Autosphere » Parc » La tournée des chantiers du Sprinter revient

Mercedes-Benz Saint-Nicolas prend la route pour une quatrième année consécutive, dans le cadre de sa tournée des chantiers de construction de la Rive-Sud, laquelle met en vedette le Sprinter et le Metris.

Du 2 mai au 9 juin, l’équipe promotionnelle Mercedes-Benz St-Nicolas visitera 12 chantiers à Lévis, en Beauce et à Chaudière-Appalaches pour présenter tous les avantages pour les travailleurs du domaine de la construction de se doter d’un Sprinter ou d’un Metris.

La tournée se met en branle le 1er mai à Saint-Nicolas, secteur Roc Pointe. Elle visitera Lévis, Pintendre et Saint-Henri, le 3 mai, avant de prendre la direction de Breakyville, Saint-Isidore, Scott et Saint-Bernard, le 8 mai. Le 10 mai, l’équipe promotionnelle sera à Rivière-du-Loup, puis à Thetford Mines, le 15 mai, et à Sainte-Marie, le 17 mai. Les camions poursuivront leur route en Beauce le 22 mai, en faisant un arrêt à Saint-Georges.

Le 24 mai, l’équipe ira saluer les travailleurs de la construction de Montmagny et des environs, avant de revenir à Saint-Augustin, le 29 mai, puis de se rendre à Saint-Appolinaire, Saint-Agapit et Saint-Étienne, le 31 mai. Le 5 juin, le secteur de Saint-Nicolas sera visité, avant que la tournée ne prenne fin, le 7 juin, avec un retour sur les chantiers de Lévis, Saint-Henri et Pintendre.

Pour clôturer le tout, les travailleurs de la construction visités ainsi que les clients propriétaires de Sprinter et de Metris seront invités à participer à l’évènement BBQ qui aura lieu le jeudi 14 juin, de 18 h à 20 h, chez Mercedes-Benz Saint-Nicolas. Pour l’occasion, le Sprinter tout équipé de la tournée d’une valeur de 61 902 $ sera mis à l’encan à un prix de départ de 43 900 $.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X