Le prix de base de la Mazda6 berline est maintenant connu. L’édition 2018, qui arrivera chez les concessionnaires canadiens au début du mois d’avril, se détaillera 27 000 $.
La Mazda6 2018 bénéficie de nouvelles options sur le plan de la propulsion, en plus d’être dotée d’un nouvel équipement et de nouvelles caractéristiques optionnelles. Aussi, le moteur SKYACTIV-G de 2,5 L avec désactivation des cylindres, le premier de son genre en version quatre cylindres en Amérique du Nord, selon le constructeur, est désormais compris de série. Celui-ci génère une puissance de 227 ch avec de l’essence à indice d’octane de 87 ou une puissance de 250 ch avec de l’essence à indice d’octane de 93, ainsi qu’une couple de 310 l-p à un régime d’à peine 2 000 tours-minute.
La version GS d’entrée de gamme de la Mazda6, qui a bénéficié d’améliorations importantes en ce qui a trait au groupe motopropulseur, incorpore également de nouvelles caractéristiques de série, comme les phares à DEL avec phares antibrouillards intégrés, la climatisation automatique à deux zones, le système de ventilation CVCA à l’arrière et un écran du système Mazda Connect de 8 pouces, soit un pouce de plus que celui de l’édition précédente.