fbpx

Mazda6 2018, en concession dès avril

Autosphere » Parc » Mazda6 2018, en concession dès avril

Le prix de base de la Mazda6 berline est maintenant connu. L’édition 2018, qui arrivera chez les concessionnaires canadiens au début du mois d’avril, se détaillera 27 000 $.

La Mazda6 2018 bénéficie de nouvelles options sur le plan de la propulsion, en plus d’être dotée d’un nouvel équipement et de nouvelles caractéristiques optionnelles. Aussi, le moteur SKYACTIV-G de 2,5 L avec désactivation des cylindres, le premier de son genre en version quatre cylindres en Amérique du Nord, selon le constructeur, est désormais compris de série. Celui-ci génère une puissance de 227 ch avec de l’essence à indice d’octane de 87 ou une puissance de 250 ch avec de l’essence à indice d’octane de 93, ainsi qu’une couple de 310 l-p à un régime d’à peine 2 000 tours-minute.

La version GS d’entrée de gamme de la Mazda6, qui a bénéficié d’améliorations importantes en ce qui a trait au groupe motopropulseur, incorpore également de nouvelles caractéristiques de série, comme les phares à DEL avec phares antibrouillards intégrés, la climatisation automatique à deux zones, le système de ventilation CVCA à l’arrière et un écran du système Mazda Connect de 8 pouces, soit un pouce de plus que celui de l’édition précédente.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X