fbpx

Le Ranger 2019, c’est pour bientôt

Autosphere » Parc » Le Ranger 2019, c’est pour bientôt

Ford dévoile officiellement le Ranger 2019 nord-américain, dont la production débutera en fin d’année à l’usine de montage du Michigan.

Le camion intermédiaire répond à l’appel des consommateurs nord-américains, selon Ford, avec un nouveau design extérieur, un châssis redessiné et un groupe motopropulseur amélioré.

Puissant et robuste grâce à son cadre en acier haute résistance, le Ranger est alimenté par un moteur de 2,3 L jumelé à la seule boite de vitesses automatique à dix rapports offerte dans le segment.

La carrosserie musclée du véhicule arbore par ailleurs une ligne de ceinture surélevée qui met l’accent sur la puissance du camion, tandis qu’une calandre et un pare-brise inclinés améliorent son aérodynamisme et réduisent le sifflement de l’air.

À l’intérieur, le Ranger est aussi confortable que fonctionnel, ajoute le constructeur, précisant que le véhicule peut accueillir jusqu’à cinq personnes et leurs bagages.

Bref, les ajouts technologiques apportés au camion facilitent la conduite et la rendent plus agréable, autant sur la route que hors route.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X