fbpx

Des voitures électriques à essayer au SIAM

Autosphere » Parc » Des voitures électriques à essayer au SIAM

CAA-Québec profite du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) pour faire essayer neuf modèles de véhicules électriques (VÉ) aux visiteurs. L’activité est déployée jusqu’au 28 janvier.

Parmi les voitures et les VUS à l’essai figurent le Mitsubishi Outlander PHEV, un véhicule utilitaire sport branchable ; la Honda Clarity hybride rechargeable, une première pour le constructeur japonais et la populaire Chevrolet Bolt EV, laquelle dispose de la plus longue autonomie parmi les VÉ abordables, selon CAA.

Il sera également possible de conduire la BMW i3 REX, la Chevrolet Volt, la Chrysler Pacifica Hybrid, la Ford Focus électrique, la Hyundai IONIQ électrique et la Kia Soul EV.

Toute la durée du salon, des experts de CAA-Québec sont sur place pour répondre aux questions des usagers. Les essais routiers se déroulent sur un circuit combinant autoroute et conduite urbaine sur une distance de 3,1 km.

L’inscription à l’activité s’effectue au Hall Viger, au deuxième étage du Palais des congrès de Montréal, dès 9 h 30. Les essais ont lieu tous les jours, de 10 h à 20 h.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X