fbpx

La Conférence des utilisateurs d’Isaac 2017 à Montréal

Autosphere » Parc » La Conférence des utilisateurs d’Isaac 2017 à Montréal

La Conférence des utilisateurs d’Isaac, qui se tenait les 16 et 17 novembre, livrait une foule d’informations sur les nouvelles solutions technologiques Isaac, de même qu’un survol des enjeux et des changements qui visent les utilisateurs et les gestionnaires de parcs.

Sous les thèmes de l’intelligence, de l’innovation et de l’intégration, la troisième édition de la Conférence des utilisateurs Isaac proposait une journée et demi d’informations et d’échanges. Parmi les sujets abordés, soulignons l’augmentation de gains d’efficacités, l’avènement de l’automatisation, l’intégration de la télémétrie, mais aussi le ELD Mandate (Electronic Logging Device), ou la Règlementation sur les enregistreurs électroniques de bord, qui remplacera dès le 18 décembre 2017 la règlementation actuelle sur la gestion des heures de service.

L’humour de Katherine Levac en prime

Après la première journée de présentations, les participants étaient conviés à un cocktail et repas à l’Auberge Saint-Gabriel, suivi d’un spectacle de l’humoriste Katherine Levac.

Isaac Instruments est spécialisé en solutions technologiques pour utilisateurs de parcs automobiles. La tablette mobile Isaac InControl et le système de télémétrie Isaac InMetrics figurent parmi les solutions proposées par la firme.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES