fbpx

Un guide virtuel pour Genesis

Autosphere » Parc » Un guide virtuel pour Genesis

La réalité augmentée s’invite dans les véhicules avec le nouveau guide virtuel de Genesis, disponible aux États-Unis pour les modèles G80 et G90 2017.

Le constructeur, devenu l’année dernière une marque de prestige à part entière centrée sur l’humain, propose cette alternative au traditionnel manuel du propriétaire qui dort habituellement dans le coffre à gants.

« En tant que nouvelle marque de luxe, nous concentrons nos efforts sur les attentes des clients et l’innovation, a affirmé Erwin Raphael, directeur général de Genesis aux États-Unis. Notre stratégie d’application mobile a été conçue pour responsabiliser nos clients et les aider à épargner temps et frustration. » Il souligne que le guide leur fournit une nouvelle façon d’apprendre et de connaître leurs véhicules.

Au lieu de feuilleter un manuel imprimé, les utilisateurs lancent l’application Genesis Virtual Guide (disponible sur l’Apple Apps Store ou Google Play) sur leur appareil et choisissent leur véhicule. Lorsque le guide est ouvert, il est possible de sélectionner le moteur, l’intérieur, l’extérieur, le tableau ou les vidéos. En tenant leur appareil intelligent en face de la voiture, ils n’ont qu’à cliquer sur la portion qui les intéresse pour obtenir plus d’information.

Reste maintenant à voir si l’application sera bientôt disponible chez nous…

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X