fbpx

Des chariots élévateurs à hydrogène

Autosphere » Parc » Des chariots élévateurs à hydrogène

Dans le cadre d’un partenariat avec différents paliers de gouvernement du Japon et les entreprises Iwatani, Toshiba et Toyota, Japan Environnement Systems a annoncé avoir amorcé l’utilisation à grande échelle de technologies à hydrogène.

Dans le cadre de ce projet de coopération régionale, l’hydrogène utilisé est produit à partir d’énergie renouvelable dans des installations situées le long de la baie de Tokyo et il servira à alimenter des chariots élévateurs.

Le projet a pour objectif de mettre en place une chaîne d’approvisionnement en hydrogène à faible teneur en carbone qui peut réduire les émissions globales de CO2 d’au moins 80 % comparativement aux approches traditionnelles.

L’initiative comporte une étude de marché concernant les chaînes d’approvisionnement en hydrogène et leur éventuelle expansion vers d’autres régions. Le projet de démonstration évaluera les conditions actuelles pour examiner les mesures à prendre afin de réduire les coûts liés à l’hydrogène, y compris la vérification de la réduction des dépenses liées aux économies d’échelle et l’identification des étapes requises pour mettre en œuvre la dérèglementation.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.ice des services financiers automobiles
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Honda Ste-Rose
Apprenti.e mécanicien.ne - compagnon - Laval - atelier climatisé
 
  SAINTE-ROSE
  Permanent
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES