fbpx

Nissan soutient Habitat pour l’humanité

Autosphere » Parc » Nissan soutient Habitat pour l’humanité

La Fondation Nissan Canada prendra part au 34e projet Jimmy & Rosalynn Carter, le plus important projet de construction jamais entrepris par Habitat pour l’humanité Canada.

Ce projet, qui vise à bâtir 150 maisons pour souligner le 150e anniversaire du Canada, aura lieu dans les dix provinces et les trois territoires du pays.

L’ancien président des États-Unis Jimmy Carter et son épouse Rosalynn seront au Canada du 9 au 14 juillet 2017, et concentreront leurs efforts à Edmonton (Alberta) et à Winnipeg (Manitoba).

« Nissan Canada a la ferme volonté d’améliorer la vie de familles dans le besoin, affirme Joni Paiva, président de Nissan Canada Inc. Nous appuyons l’œuvre importante d’Habitat pour l’humanité, car nous croyons que toutes les Canadiennes et tous les Canadiens ont le droit de vivre dans un endroit sécuritaire, abordable et décent. Nous sommes très fiers que la Fondation Nissan Canada participe au projet Jimmy & Rosalynn Carter 2017, et nous sommes reconnaissants de pouvoir ainsi concrétiser notre vision d’entreprise, qui est d’enrichir la vie des gens de façon durable et concrète. »

Pour faire un don ou pour en savoir plus sur le 34e projet Jimmy & Rosalynn Carter, consultez le site habitat.ca.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X