fbpx

Une saveur internationale pour les Rendez-vous du transport

Autosphere » Parc » Une saveur internationale pour les Rendez-vous du transport

L’édition 2017 des Rendez-vous du transport, organisés par le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre, ont pris une dimension internationale en s’inscrivant dans le cadre de la programmation de Movin’On, présenté par Michelin.

Sous le thème « Branchez-vous au monde », l’évènement a donné accès aux plus importants décideurs de l’industrie, dans un cadre propice au développement des affaires. Révolution des transports, électrification, expérience, protectionnisme américain, compétition des pays émergeants figurent parmi les thèmes abordés cette année.

Parmi les grandes conférences, le nouveau premier v.-p. aux services financiers aux entreprises et aux stratégies clients chez Investissement Québec, Alexandre Sieber, a brossé un portrait des changements qui secouent le domaine des transports, notamment en raison de la révolution numérique, de la transition énergétique, de la lutte contre les changements climatiques et du renouveau urbain.

Fort du succès de cette première édition, Movin’On a déjà annoncé son retour à Montréal en 2018 et les Rendez-vous du Transport seront évidemment de la partie. À noter à votre agenda pour juin prochain.

Voici un aperçu de l’édition de cette année.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X