fbpx

ARI parmi les meilleurs employeurs

Autosphere » Parc » ARI parmi les meilleurs employeurs

ARI a été reconnue comme l’un des meilleurs endroits où travailler au Canada.

C’est la première fois que la compagnie appartenant à Holman Enterprises se retrouve dans cette liste, elle qui est nommée en 32e position dans la catégorie des grandes entreprises et des multinationales.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus comme étant un des meilleurs endroits où travailler au Canada, a déclaré Rick Tousaw, vice-président sénior et directeur général d’ARI Canada. Chez ARI, nous cherchons à favoriser une culture de grand soutien, collaboratrice et axée sur une atmosphère familiale. Nous investissons dans notre personnel ainsi que dans leur développement et leur bien-être, car à la fin de la journée, notre succès en tant qu’entreprise résulte directement de leur travail acharné et de leur dévouement. »

ARI a été reconnue pour la communication ouverte, transparente et bidirectionnelle entre les employés et la direction ainsi que pour son programme d’intégration et de stage en entreprise, conçu pour que les participants soient prêts à travailler chez ARI, après l’obtention de leur diplôme.

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES