fbpx

Mercedes-Benz St-Nicolas : tournée des chantiers

La troisième édition de la tournée des chantiers de Mercedes-Benz St-Nicolas est en cours et elle se poursuivra jusqu’au 9 juin.

Dans le cadre de cette tournée promotionnelle, l’équipe de la concession visitera 16 chantiers de construction de Lévis, de la Beauce et de Chaudière-Appalaches pour mettre en valeur les avantages du Sprinter dans le domaine de la construction.

La tournée se terminera avec un BBQ, le 14 juin, de 18h à 20h, chez Mercedes-Benz St-Nicolas où seront conviés les gens des chantiers de construction visités et des propriétaires de Sprinter. Le clou de cette soirée sera un encan ou le Sprinter tout équipé de la tournée sera mis en vente. Pour susciter l’intérêt des invités, la mise de départ sera en dessous prix coûtant.

« Cette tournée des chantiers répond à nos objectifs et nous permet de maintenir de bons liens avec nos clients actuels et de développer une nouvelle clientèle, souligne Michel Hains, de Mercedes-Benz St-Nicolas. Notre équipe promotionnelle ira préparer le terrain la veille de notre visite en distribuant des bouteilles d’eaux aux ouvriers des chantiers. » Les entrepreneurs qui souhaitent que la tournée s’arrête sur leur chantier peuvent communiquer avec Mercedes-Benz St-Nicolas.

Catégories : Parc

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X