fbpx

Roger Constantin obtient la certification CAFM

TAMPA, FL — Roger Constantin, chef de service en gestion de parc de Gaz Métro, a reçu la certification CAFM (Certified Automotive Fleet Manager) de la NAFA.

Le jour trois du congrès international de la NAFA (NAFA Institute and Expo) sonnait l’ouverture officielle du hall d’exposition. Des dizaines de commanditaires et de fournisseurs ont mis de l’avant leurs produits et services pour le plus grand bénéfice des gestionnaires de parcs.

Lors de la remise des diplômes des CAFM, qui se tenait sur l’heure du lunch, plusieurs professionnels ayant travaillé très fort pour obtenir cette reconnaissance ont reçu leurs grades.

Parmi tous les diplômés nord-américains se trouvait Roger Constantin de Gaz Métro. La réussite du programme CAFM exige le passage d’un total de huit disciplines dans un délai de trois ans. Ces disciplines comprennent la gestion des actifs, la gestion des entreprises, la gestion financière, la gestion de l’information, la gestion de la maintenance, le perfectionnement professionnel, la gestion des risques et la gestion des carburants.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X