fbpx

Jim Laverty nommé Membre NAFA de l’année

La NAFA a honoré le président du chapitre de l’Ouest canadien, Jim Laverty, pour sa proactivité et son implication.

Au deuxième jour du congrès international de la NAFA (NAFA I & E), les gestionnaires canadiens ont pu bénéficier d’un après-midi complet dédié aux enjeux qui les concernent spécifiquement.

Michael Hatch, vice-président principal d’Impact Affaires publiques, a présenté une mise à jour législative en plus d’offrir un survol du climat politique actuel, ainsi qu’un aperçu des règlementations fédérales et provinciales. Il a parlé du récent budget et a expliqué que les initiatives vertes, telles que les taxes sur le carbone, sont à l’agenda dans un avenir rapproché.

L’atelier sur les parcs canadiens proposait également aux participants un regard sur des sujets d’actualité. Vip Kaushal, gestionnaire de compte chez Kal Tire, a parlé des progrès technologiques dans le domaine du pneu, de l’entretien, de la sécurité et des pneus « à conditions variables » (par opposition aux pneus quatre saisons). Il a expliqué que cette nouvelle catégorie « à conditions variables » est parfaitement adaptée à la plupart des usages des parcs canadiens, tout en permettant aux gestionnaires d’économiser le temps et l’argent nécessaire pour les changements de pneus saisonniers.

La séance canadienne incluait également une présentation de Peter Nogalo, directeur du marketing d’ARI. M. Nogalo a offert une analyse sur la légalisation prochaine du cannabis et sur ses impacts pour les parcs. Sa réflexion était basée sur des études et rapports de juridictions où la substance est légale à des fins médicales et récréatives.

La journée s’est terminée par les prix FLEXY (FLEXY Awards) lors desquels Jim Laverty, président du chapitre de l’ouest du Canada, a été nommé « Membre NAFA de l’année ».

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X