fbpx

Des Subaru encore plus sécuritaires

Subaru Corporation est fière d’annoncer que l’Impreza et son tout nouveau Subaru XV (vendu au Canada sous le nom de Crosstrek) ont reçu le plus haut score jamais atteint lors de l’évaluation de la performance de la sécurité par collision du Japan New Car Assessment Program (JNCAP). 

Les deux véhicules se méritent donc le Grand prix 2016-2017 des tests conduits par le ministre du ministère des Terres, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme (MLIT) et de l’Agence nationale pour la sécurité automobile et l’aide aux victimes (NASVA).

Les épreuves auxquelles ils ont dû se soumettre incluaient des tests de collisions et des tests de protection des piétons. L’Impreza et le XV ont même reçu un prix spécial pour leurs coussins gonflables pour piétons, offert de série, au Japon.

Le constructeur signale que Subaru s’engage à offrir une expérience de conduite distinctive aux clients du monde entier comme en témoigne son énoncé de marque « Confiance et évolution ». Il dit vouloir continuer d’améliorer ses technologies de sécurité primaires, actives, passives et précollisions pour offrir aux conducteurs et à leurs passagers encore plus de tranquillité d’esprit.

Catégories : Parc

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X