fbpx

Kia partenaire d’Olympiques spéciaux Canada

Autosphere » Parc » Kia partenaire d’Olympiques spéciaux Canada

Le constructeur sud-coréen Kia vient d’annoncer son engagement, pour plusieurs années, à titre de partenaire automobile officiel d’Olympiques spéciaux Canada.

En plus du soutien financier et véhiculaire, les employés de Kia auront du temps pour faire du bénévolat, lors de différentes activités, afin de supporter les quelque 20 000 bénévoles qui enrichissent actuellement le quotidien des Canadiens vivant avec une déficience intellectuelle.

« Kia est fière de s’engager envers une organisation qui fait beaucoup pour que les Canadiens ayant une déficience intellectuelle se sentent acceptés par la communauté, améliorent leur santé et leur condition physique, renforcent leur estime de soi et développent d’autres aptitudes de base », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l’exploitation, Kia Canada.

Le partenariat prend effet immédiatement, soutenant les efforts nationaux et régionaux, veillant à ce que les programmes annuels de classe mondiale soient offerts avec les ressources nécessaires pour aider à changer les attitudes et à créer une société plus inclusive.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X