fbpx

Prix de l’AJAC : Subaru et Volkswagen l’emportent

Autosphere » Parc » Prix de l’AJAC : Subaru et Volkswagen l’emportent

La Golf Alltrack de Volkswagen et le Subaru Forester ont respectivement été nommés « Voiture canadienne de l’année » et « Véhicule utilitaire de l’année » 2017 dans le cadre des prix de l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) remis en marge du Salon de l’auto de Toronto.

« C’est un grand honneur que nous fait l’AJAC de proclamer la nouvelle Volkswagen Golf Alltrack Voiture de l’année, a souligné Maria Stenström, présidente-directrice générale de Groupe Volkswagen Canada. En ajoutant notre système de transmission intégrale 4MOTION à la Golf SportWagen, nous offrons aux Canadiens un nouveau choix. » La Golf Alltrack rivalisait avec la BMW M2 et l’Elantra de Hyundai.

Le Subaru Forester était pour sa part en compétition avec la Chrysler Pacifica et le Mercedes-Benz GLC 300 4MATIC. « Subaru Canada est fière que le Forester ait été choisi comme Véhicule utilitaire canadien de l’année 2017, a dit son président et directeur général, Shiro Ohta. C’est un honneur que l’AJAC et ses membres reconnaissent l’engagement continu de Subaru envers la sécurité, la performance et la commodité. »

Pour attribuer ces prix, de réputés journalistes automobiles se réunissent en Ontario, pendant quatre journées. Selon Gary Grant, coprésident du Comité des prix de la Voiture canadienne de l’année, « le Festival des essais de l’AJAC est le plus complet processus d’évaluation de nouveaux véhicules sur la planète ».

Le Subaru Forester.
Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES