fbpx

Lexus s’associe au Groupe Germain Hôtels

Autosphere » Parc » Lexus s’associe au Groupe Germain Hôtels

Dormez à l’hôtel et conduisez une Lexus… Tel pourrait être le slogan du partenariat que vient de conclure le constructeur nippon avec le Groupe Germain Hôtels.

Qu’il s’agisse d’un déplacement d’affaires, d’une course ou de découvrir les attraits d’une ville, les clients des Hôtels Le Germain de Montréal, Québec, Charlevoix, Toronto et Calgary pourront se déplacer à bord d’un Lexus RX 450h. Ils auront le choix de se faire conduire par un chauffeur de l’établissement ou de prendre le volant, le temps d’un essai routier.

« L’engagement du Groupe Germain Hôtels à l’égard du design et son souci de faire vivre une expérience hors du commun à chaque invité en font un partenaire idéal pour Lexus », a déclaré Jennifer Baron, directrice de Lexus.

Quant à Christianne Germain, coprésidente du regroupement hôtelier, elle s’est dite ravie d’offrir cette luxueuse commodité à ses invités. Le Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale qui possède et exploite les hôtels Le Germain et les hôtels Alt à travers le Canada.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X