fbpx

La première Bolt canadienne livrée à Rawdon

Autosphere » Parc » La première Bolt canadienne livrée à Rawdon

C’est au Québec, chez Bourgeois Chevrolet de Rawdon, que la toute première Chevrolet Bolt EV a été livrée au Canada, le 30 janvier.

L’heureux propriétaire, Claude Michaud, un ancien actionnaire de Réno-Dépôt est un fidèle client de GM. Il a auparavant conduit trois Volt et avait été un des premiers conducteurs québécois à s’en procurer une.

Il faut dire que le fait que Bourgeois Chevrolet procède à cette première livraison n’est pas le fruit du hasard… la concession qui se spécialise dans la vente de véhicules électriques en a vendu 400 unités dans le neuf, l’an dernier. «  Même dans les grandes concessions de la région de Toronto, on ne voit pas de tels rendements », a commenté Philippe-André Bisson, directeur des communications sur le produit de GM, pour le Québec.

Visionnaire en matière de mobilité durable, la concession avait déjà importé des Spark EV des États-Unis alors que la voiture n’était pas encore disponible chez nous. Avec l’intérêt suscité pour la Bolt au Salon de l’auto de Montréal, les livraisons risquent de se multiplier.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X