fbpx

Fleet Complete parmi les meilleurs employeurs torontois

Autosphere » Parc » Fleet Complete parmi les meilleurs employeurs torontois

L’entreprise de logiciels Fleet Complete, qui relie en temps réel les entreprises à leurs parcs de véhicules, fait partie de la liste des 100 meilleurs employeurs de la grande région de Toronto 2017 répertoriée par Mediacorp.

Avec plus de 300 employés partout dans le monde, Fleet Complete a acquis ITmobile aux Pays-Bas et Securatrack en Australie, ce qui a augmenté de manière significative ses effectifs, contribuant ainsi à offrir de meilleures opportunités d’emploi à son centre technologique de Toronto.

« Nous avons su créer des opportunités pour les nouveaux employés et ceux qui étaient déjà dans nos rangs, a déclaré Larry Indonvina, vice-président directeur des ressources humaines. Nous avons embauché plus de 100 personnes au cours des 12 dernier mois, tant des professionnels expérimentés que des nouveaux diplômés. »

La nomination dans cette liste est effectuée à partir de facteurs tels que l’aménagement du lieu de travail, les avantages sociaux, la santé et le dévouement de l’entreprise dans le développement des employés. Située au centre-ville de Toronto, Fleet Complete offre un cadre dynamique et fait la promotion de modes de vie actifs. L’entreprise fournit également des l’indemnité de vacances avantageuses, un congé parental et des plans d’options d’achat d’actions.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X