fbpx

Subaru présente un plus grand VUS

Autosphere » Parc » Subaru présente un plus grand VUS

Subaru a présenté son nouveau VIZIV-7 au Salon de l’auto de Los Angeles.  Ce VUS concept  incarne, selon son constructeur, l’agrément, la tranquillité d’esprit et il donne un aperçu des modèles à venir.

Avec ce concept, Subaru dévoile ce à quoi pourrait ressembler son prochain véhicule utilitaire sport. D’ailleurs, son nom, VIZIV, est dérivé de « vision de l’avenir ».

« Ce concept exprime les valeurs essentielles de la marque, à savoir la sécurité, la fiabilité, les compétences qui permettent la pratique d’activités extérieures et l’attitude avant-gardiste, » a déclaré Takeshi Tachimori, vice-président directeur de groupe, Fuji Heavy Industries, dont Subaru est une filiale.« Nous savons que les clients de ce segment veulent un véhicule plus grand et le prochain modèle Subaru à trois rangées sera le plus grand Subaru de tous les temps. »

Le prochain véhicule Subaru à trois rangées de sièges devrait être lancé sur le marché nord-américain au début de 2018. Il sera construit à l’usine SIA de Lafayette, en Indiana qui construit déjà la Legacy, l’Outback et la nouvelle Impreza.

Voici ses caractéristiques :

  • Carrosserie (longueur x largeur x hauteur hors tout) : 5 200 × 2 030 × 1 830* mm
  • Empattement : 2 990 mm
  • Pneus : 265/55 R21

* : 1 860 mm (avec longerons de toit)

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES