fbpx

Subaru présente un plus grand VUS

Autosphere » Parc » Subaru présente un plus grand VUS

Subaru a présenté son nouveau VIZIV-7 au Salon de l’auto de Los Angeles.  Ce VUS concept  incarne, selon son constructeur, l’agrément, la tranquillité d’esprit et il donne un aperçu des modèles à venir.

Avec ce concept, Subaru dévoile ce à quoi pourrait ressembler son prochain véhicule utilitaire sport. D’ailleurs, son nom, VIZIV, est dérivé de « vision de l’avenir ».

« Ce concept exprime les valeurs essentielles de la marque, à savoir la sécurité, la fiabilité, les compétences qui permettent la pratique d’activités extérieures et l’attitude avant-gardiste, » a déclaré Takeshi Tachimori, vice-président directeur de groupe, Fuji Heavy Industries, dont Subaru est une filiale.« Nous savons que les clients de ce segment veulent un véhicule plus grand et le prochain modèle Subaru à trois rangées sera le plus grand Subaru de tous les temps. »

Le prochain véhicule Subaru à trois rangées de sièges devrait être lancé sur le marché nord-américain au début de 2018. Il sera construit à l’usine SIA de Lafayette, en Indiana qui construit déjà la Legacy, l’Outback et la nouvelle Impreza.

Voici ses caractéristiques :

  • Carrosserie (longueur x largeur x hauteur hors tout) : 5 200 × 2 030 × 1 830* mm
  • Empattement : 2 990 mm
  • Pneus : 265/55 R21

* : 1 860 mm (avec longerons de toit)

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X