fbpx

La NAFA lance Fleet 101

Autosphere » Parc » La NAFA lance Fleet 101

Les nouveaux venus dans le domaine de la gestion de parcs automobiles seront heureux d’apprendre que l’Association des administrateurs de parcs de véhicules (NAFA) vient de lancer une série de huit webinaires pour se familiariser avec les principes fondamentaux de cet art.

Ces formations en ligne offrent un survol des différentes disciplines qui composent le quotidien des gestionnaires d’aujourd’hui. « Le gestionnaire de parc ne peut pas se permettre d’apprendre sur le tas, signale le directeur général de la NAFA, Phillip E. Russo. Fleet 101 est la solution qui aidera les nouveaux professionnels à renforcer leurs connaissances afin de performer plus rapidement dans ce domaine. »

Fleet 101 comporte huit webinaires d’une heure qui peuvent être consultés à tout moment. Le premier constitue un survol de l’ensemble du programme tandis que les sept autres portent sur la gestion : du risque, des carburants, de l’information, de l’entretien, des finances et de l’entreprise. Le coût de l’ensemble des formations est de 499 $ pour les membres et de 599 $ pour les non-membres. Il est également possible de suivre les formations à la pièce au prix de 99 $ pour les membres et 120$ pour les non-membres. Pour plus d’information, consultez le lien suivant : webinaires Fleet 101.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
DM AUTOMOBILES
Conseiller.ère en vente automobile
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
Honda Blainville
Contrôleur.se administratif.ve
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
St-Hubert Toyota CarrXpert Rive Sud
Coordonnateur.rice de la remise des véhicules
 
  ST-HUBERT
  Permanent
 
 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Chevrolet Buick GMC Valleyfield
Directeur.trice commercial.e (F&I)
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions