fbpx

Dana élargit sa gamme de transmissions Spicer Select

Autosphere » Mécanique » Dana élargit sa gamme de transmissions Spicer Select
Couverture de la chaîne cinématique Spicer Select. Photo SS Group

Dana Incorporated a élargi la gamme Spicer Select avec l’ajout de chapes d’extrémité, d’arbres d’essieu et de couvertures d’engrenages primaires D/S170 et D/S190.

« À mesure que les véhicules vieillissent, les choix de produits peuvent changer », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing pour le marché secondaire mondial de Dana. « Les pièces de transmission Spicer Select de Dana sont conçues pour les véhicules plus anciens qui ont encore un travail important à faire. Nous avons élargi la couverture pour les culasses Spicer Select, les arbres d’essieu et les engrenages primaires, offrant ainsi à nos clients un plus grand choix de pièces de qualité, toutes marques confondues, soutenues par le nom Dana qui est connu et digne de confiance. »

Produits conçus par Dana pour le marché secondaire, les chapes d’extrémité, les chapes de glissement, les chapes à souder et les arbres de chape Spicer Select RPL sont fabriqués pour minimiser les bruits et les vibrations et assurer le bon fonctionnement des chaînes cinématiques. Les arbres d’essieu Spicer Select sont testés pour répondre à des normes strictes et la conception spécifique à l’application garantit la fiabilité et un ajustement exact.

Augmentation des numéros de pièces de l’engrenage primaire

Dana a également augmenté le nombre de références d’engrenages primaires Spicer Select avec les modèles d’essieux Dana D/S170 et D/S190 pour répondre aux besoins de ses clients. Fabriqués dans la même usine avec les mêmes mesures de contrôle de qualité que les engrenages Spicer d’origine, les clients du marché secondaire peuvent être sûrs que les engrenages Spicer Select sont fabriqués pour assurer un fonctionnement fiable de leurs véhicules.

« Les pièces Spicer Select sont conçues pour un ajustement exceptionnel et une installation facile afin de maximiser le temps de fonctionnement », a déclaré Nunnery. « Lorsqu’il s’agit de réparer ou d’entretenir des véhicules, les clients de Dana peuvent être rassurés en sachant que tous les produits de transmission Spicer Select sont conçus pour répondre aux besoins uniques du marché secondaire et sont assortis d’une garantie de 18 mois ou de 160 900 km. Chez Dana, nous ne ménageons pas nos efforts pour garantir une qualité élevée, des produits performants et un service inégalé. »

Pour en savoir plus sur Spicer Select et les autres produits Dana, contactez un représentant commercial Dana ou visitez le site DanaAftermarket.com.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Roulottes Léveque (Gatineau)
Conseiller.ère en vente
 
  L'ANGE-GARDIEN
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES