Scott Cléroux occupera dorénavant le poste de vice-président du développement des affaires pour First Brands Group.
L’annonce a été faite par Jason Best, vice-président principal des ventes pour First Brands Group.
Scott Cléroux aura travaillé 32 ans au sein de l’entreprise Spectra Premium avant de joindre les rangs du Groupe et sera basé dans la région de Montréal.
« M. Cléroux de joint à notre équipe riche de plus de 30 ans d’expérience dans le marché secondaire automobile canadien », a expliqué M. Best dans l’annonce de la nomination. « Il occupe le poste de vice-président au développement des affaires pour l’ensemble du Canada depuis le 6 février. »
À ce titre, M. Cléroux relèvera directement de M. Best et dirigera l’équipe canadienne en matière de développement des affaires, des ventes et des relations avec les clients.
Il travaillera aussi en collaboration avec l’équipe américaine avec une perspective globale des programmes.
Rappelons que le First Brands Group est une compagnie du secteur automobile qui développe et met en marché des pièces de remplacement de qualité pour le secteur automobile par l’entremise d’un porte-folio de marques majeures incluant les pièces de freins Raybestos et StopTech, les produits de filtration FRAM, les essuie-glaces TRICO et ANCO, les pompes Carter, les bougies Autolite ainsi que les cylindres StrongArm.