fbpx

AAPEX 2022 : Gates se prépare au virage électrique

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2022 : Gates se prépare au virage électrique
Comme le démontre ce montage, Gates développe plusieurs pièces qui seront nécessaires à l'entretien des véhicules électriques. Photo Michel Beaunoyer

Le fournisseur Gates expliquait à son kiosque comment son expertise lui permet de développer des pièces de remplacement pour les véhicules électriques.

Pour Michel Metcalfe, directeur national des ventes pour Gates, a ainsi détaillé l’approche de l’entreprise pour répondre aux besoins d’entretien et de réparation des véhicules électriques qui se présentent aux ateliers du marché secondaire.

« Il est évident que les véhicules électriques comptent moins de courroies que leur version à carburant. Ceci étant dit, ils comportent une multitude de valves, de conduites de réfrigérant et de pompes électriques. Notre entreprise, forte de son expertise développée sur le marché européen, en avance d’au moins quatre ans sur le nôtre en matière d’électrification des transports, pourra répondre à cette nouvelle demande. »

Comme l’explique M. Metcalfe, ce savoir-faire et cette possibilité de transfert technologique permettront à Gates d’être un joueur important en fourniture de pièces de remplacement spécialisées lorsque le marché nord-américain sera demandeur, dans quelques années.

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X