fbpx

Compétences VÉ : Une invitation pour Rimouski

Cette invitation s’adresse exclusivement aux ateliers et techniciens de la région Rimouski-Neigette. PHOTO Compétence VÉ

Question de mousser les inscriptions dans cette région, le CSMO-Auto vient d’annoncer que le 28 janvier prochain, le programme Compétences VE sera officiellement présenté dans la région de Rimouski-Neigette.

Le programme Compétences VE permettra aux travailleurs de l’industrie des services automobiles d’obtenir les connaissances nécessaires et une certification pour effectuer l’entretien et la réparation des véhicules hybrides branchables et électriques. Ce programme sera disponible dans les différentes régions du Québec.

Le CFP Rimouski-Neigette s’est qualifiée pour offrir aux travailleurs de la région le programme Compétences VE. Lors du webinaire du 28 janvier prochain, toutes les informations relatives à ce programme vous seront présentées.

Le responsable du programme Yves Racette, Danielle Le Chasseur, directrice du CSMO-Auto, Geneviève Deroy, directrice adjointe du CFP Rimouski-Neigette et Alexandre Ouellet, maitre formateur au même centre de formation, sont derrière ce rendez-vous.

D’ici là, vous pouvez obtenir plus d’informations ICI

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : , , ,

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X