fbpx

Uni-Sélect récompense ses fournisseurs canadiens

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect récompense ses fournisseurs canadiens

Uni-Sélect annonçait le 31 octobre les gagnants de ses Prix canadiens aux fournisseurs, dans le cadre d’une cérémonie tenue à l’évènement VIP des Prix aux fournisseurs de la compagnie, à Las Vegas.

Le prix Diamant, reconnaissance la plus prestigieuse de l’évènement, a été décerné cette année à PPG Canada.

« Chez Uni-Sélect, nous avons profondément à cœur la qualité de la relation que nous entretenons avec nos fournisseurs. Ceux-ci représentent une composante fondamentale de la réussite de notre Société et c’est pourquoi il est important pour nous de souligner la qualité exceptionnelle de leur travail et de les reconnaître chaque année avec les Prix canadiens aux fournisseurs, » a mentionné Miguel Angers, vice-président, Marchandisage.

Les prix Alliés en or

Les prix Alliés en or sont remis à trois fournisseurs en reconnaissance de leurs accomplissements en vente et marketing.

Tenneco a ainsi remporté un Alliés en or pour la création d’un outil de vente novateur dans la catégorie « Outils de ventes pour les grossistes indépendants et les installateurs ».

Shell Canada Products a été récompensé pour s’être démarqué dans la catégorie « Campagne marketing de l’année ».

Gates Canada a remporté le troisième prix Alliés en or, dans la catégorie « Formation et support technique », pour son matériel de formation efficace et novateur.

Le Prix Expert en technologie

Le Prix Expert en technologie – Nouvelle technologie a été remis cette année à Blue Streak-Hygrade Motor Products, qui a développé et implanté un programme informatique novateur et facile d’utilisation, pour soutenir le développement des ventes au niveau des grossistes indépendants et des installateurs.

Le prix Achiever Award

En reconnaissance de la croissance de leurs ventes, trois fournisseurs ont reçu le prix Achiever Award, pour avoir connu la croissance la plus haute de leur catégorie respective.

Wilson Auto Electric s’est démarqué dans la catégorie « Pièces automobiles » ; AkzoNobel a remporté le prix dans la catégorie « Produits de peinture et équipement de carrosserie » et SureWerx, dans la catégorie « Outils et équipements ».

Pour souligner le 50e anniversaire de Uni-Sélect, une reconnaissance spéciale a été offerte à 11 fournisseurs qui collaborent avec la Société depuis ses tous débuts : Docap Distribution, Federal-Mogul Motorparts Corporation, Valvoline Canada, Tenneco, MANN+HUMMEL Filtration Technology Canada ULC., 3M Canada Company, Exide Technologies Canada Corporation, Kleen-Flo Tumbler Industries Limited, Phillips & Temro Industries, SKF Canada Limited et PPG Canada.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X