fbpx

Lubrifiants Petro-Canada étend la gamme DuraDrive

Autosphere » Mécanique » Lubrifiants Petro-Canada étend la gamme DuraDrive

Lubrifiants Petro-Canada annonce le lancement de trois nouvelles huiles à transmission multivéhicules à la gamme DuraDrive. 

Selon la compagnie, ces nouvelles huiles DuraDrive offrent une protection supérieure, un contrôle stable de la friction et une durabilité anti-vibration tout au long de la durée de vie de l’huile pour tous les types de transmissions recommandés.

Les produits suivants s’ajoutent à la gamme DuraDrive en Amérique du Nord :

  • DuraDrive Low Viscosity MV Synthetic ATF – une huile synthétique à basse viscosité MV pour transmission automatique
  • DuraDrive CVT MV Synthetic ATF – une huile synthétique pour transmission à variation continue MV et transmission automatique

« Nous sommes ravis d’étendre la gamme de produits DuraDrive à maintenant quatre huiles à transmission, pour couvrir la plupart des types de transmission et des besoins actuels en termes de lubrifiants, pour ainsi offrir une vraie offre multivéhicules », affirme Amanda Damen, directrice de produits, Automobile, pour Lubrifiants Petro-Canada.

« L’extension de cette gamme de produits offre une percée en termes de performances de durabilité pour les applications de transmissions multivéhicules, en offrant un contrôle maximal de la friction et une protection de la transmission tout au long de la vie du lubrifiant », ajoute-t-elle.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la gamme DuraDrive

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X