L’édition 2018 de l’XPO Vente NAPA, qui s’est déroulée au Palais des congrès de Montréal les 5 et 6 septembre, a attiré près de 5000 visiteurs de partout au Québec.
Propriétaires de magasins NAPA Pièces d’auto et leurs clients des ateliers AUTOPRO ont convergé vers les kiosques de 120 fournisseurs exposants leurs plus récents produits et services. Cette troisième édition de l’XPO regroupait des fournisseurs d’équipements et d’outils, mais aussi des exposants spécialisés dans le secteur de la mécanique et de la carrosserie.
Pour que ce grand carrefour ait le succès escompté, l’organisation de NAPA a mis les bouchées doubles en lançant 40 autobus pour rejoindre les spécialistes de l’entretien automobile de toutes les régions du Québec, mais aussi de l’Ontario francophone et des Maritimes, en plus de lancer une invitation toute spéciale aux étudiants en mécanique des centres de formation professionnelle.
« On a misé sur une efficacité accrue, a souligné Alain Primeau, vice-président régional pour le Québec de NAPA lors de l’ouverture de ce qu’il qualifie de happening. Les pré-enregistrements électroniques, les achats informatisés, des sections bien identifiées et des espaces plus dégagés permettaient aux participants de bien préparer leur visite et d’en tirer le maximum. »
Dans un autre ordre d’idée, NAPA offrait, en nouveauté, un programme de points basé sur les achats sur place échangeables contre des séjours dans le réseau des réserves fauniques de la SEPAQ.
Voici, en photos, un survol de cet évènement.
[wds id= »763″]