fbpx

Cinquième édition du Challenge Du-So Jac-Sil

Autosphere » Mécanique » Cinquième édition du Challenge Du-So Jac-Sil

Plus de 200 invités étaient rassemblés le 27 août sur la piste de Karting Château-Richer pour la cinquième édition du Challenge Du-So Jac-Sil.

Après une année d’absence, clients et fournisseurs ont répondu nombreux à l’invitation : 150 pilotes amateurs ont saisi cette occasion de mettre leurs talents de coureur automobile à l’épreuve.

Comme le souligne François Dussault, directeur des ventes, au-delà des compétitions, le Challenge Du-So Jac-Sil reste avant tout une occasion de rencontres : « Pour nous, cette journée de courses est une façon de remercier nos clients partenaires, pour la confiance qu’ils nous accordent. Les invités ont aujourd’hui l’occasion de rencontrer toute l’équipe, en plus de leurs fournisseurs et d’autres garagistes qu’ils ne rencontrent souvent qu’une seule fois par année. »

Divisé en deux catégories, l’évènement aura mis en compétitions les nombreux pilotes présents, mais aussi les fournisseurs, qui ont pu former leur propre écurie composée de cinq coureurs, dont deux de leur choix.

Grand gagnant du championnat des fournisseurs, la compagnie G2S était suivie d’Uni-Sélect et de Federal Moguel en deuxième et troisième place.

La grande finale aura quant à elle mis en vedette les pilotes Jérôme Fillion, Sébastien Beaulieu et Frédérik Patrie qui ont respectivement atteint les première, deuxième et troisième positions.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X