fbpx

Lancement du salon Expo Auto Moto Plus  

Autosphere » Mécanique » Lancement du salon Expo Auto Moto Plus  

Les professionnels du marché secondaire de l’automobile sont invités du 7 au 9 septembre au Parc équestre de Blainville pour la toute première édition du salon Expo Auto Moto Plus, une grande expo-vente gratuite axée sur l’entretiens et la réparation des voitures et motos du Québec.

Les techniciens et propriétaires d’ateliers de mécanique, de carrosserie et de concessions sont conviés à cet évènement axé sur la remise en bonne condition des véhicules qui sillonnent nos routes.

L’expert Antoine Joubert, du Guide de l’Auto, collabore cette année à titre de président d’honneur de  l’évènement. Le populaire chroniqueur automobile est notamment reconnu pour sa participation aux émissions RPM et RPM+.

De nombreux exposants des différents secteurs du marché secondaire seront sur place pour présenter les dernières tendances de leurs marchés et pour échanger avec les visiteurs.

« Le salon Expo Auto Moto Plus, c’est l’occasion pour les professionnels de venir parler de leur passion et de leur travail quotidien avec les fournisseurs du Québec, explique l’organisatrice Lorraine Lauzon. Notre mission, c’est de favoriser la qualité des réparations pour nous assurer, au final, d’avoir un parc de véhicule sécuritaire sur les routes de la province. »

L’association des Voitures anciennes du Québec (VAQ) sera notamment de la partie le samedi 8 septembre, avec une grande exposition qui rassemblera plus de 80 modèles de voitures anciennes. Selon les estimations, cet évènement devrait à lui seul attirer plus de 800 visiteurs.

Les organisations qui souhaitent participer à titre d’exposant sont invitées à réserver leur place d’ici le 29 aout en téléphonant au 450 745-0733.

Pour les détails, rendez-vous au expoautomotoplus.com

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X