fbpx

Accès à l’information : l’AIA poursuit ses démarches

Autosphere » Mécanique » Accès à l’information : l’AIA poursuit ses démarches

L’AIA Canada présentait le 20 avril son dossier d’accès à l’information et du contrôle des données à Robert Aubin, député fédéral du NPD de Trois-Rivières et Alexis Richard, adjoint de circonscription.

Michel Leblanc d’Accessoires D’Autos Leblanc de Trois-Rivières, Yuriy Shelkovyy, gestionnaire d’AIA Canada et Roger Goudreau, directeur exécutif de la division du Québec de l’AIA Canada étaient de la rencontre.

Cette délégation a été mise en place pour sensibiliser ces membres de la classe politique à l’importance de ce dossier pour l’industrie et pour la population.

Comme le rapporte l’AIA Canada, M. Aubin aurait admis ne jamais avoir eu vent de cette situation et aurait affirmé que cette rencontre a « éveillé en lui un grand intérêt pour cette cause ».

Selon l’association, M. Aubin « a mentionné que le NPD est particulièrement sensible aux dossiers qui affectent particulièrement les petites et moyennes entreprises ainsi que le libre choix et la capacité de payer des consommateurs canadiens ».

«  M. Aubin s’est montré très réceptif et a remercié les personnes présentes de l’avoir informé sur les dangers imminents de monopole et de concurrence déloyale qui menacent notre industrie », a résumé l’AIA Canada

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X