fbpx

Un programme de fidélité par Bosch et Castrol 

Autosphere » Mécanique » Un programme de fidélité par Bosch et Castrol 

Bosch et Castrol annonçaient au salon SEMA 2017 le lancement du programme de fidélité Extra Loyalty Program. Les ateliers qui achètent des produits de marque Bosch et des lubrifiants et produits Castrol sont ainsi éligibles à des prix spéciaux de plus de 50 distributeurs.

Les gestionnaires d’ateliers canadiens peuvent consulter le www.extra-awards.ca pour accéder aux promotions. Pour accumuler des points, les ateliers peuvent choisir jusqu’à huit distributeurs qui fourniront des produits participants tous les mois.

Les points accumulés peuvent être remboursés tous les mois et expirent le 31 décembre de l’année de réception.  « Avec plus d’un million de prix offerts et au moins 1000 000 prix spéciaux tous les jours, les ateliers peuvent se pourvoir d’outils, de barbecues, de produits électroniques, de billets d’avion et plus, en achetant des produits Bosch et Castrol », mentionne la compagnie.

Des compagnies et produits additionnels seront ajoutés au fur et à mesure de la croissance du programme Extra Loyalty.

Les produits admissibles de Bosch incluent des balais d’essuie-glace, des bougies, des capteurs d’oxygène, des bougies de préchauffage, des filtres, des alternateurs, des démarreurs, des ampoules, des plaquettes de frein, des rotors de freins et des batteries.

Les produits Castrol admissibles au programme incluent Castrol EDGE, Castrol EDGE High Mileage, Castrol Transmax Full Synthetic Multi-Vehicle, Castrol GTX Magnatec, Castrol GTX High Mileage, et Castrol GTX en 1-quart, 5-quart, bidons, barils et chaudière.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X